|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Et ouiii !!! pouvoir arrêter le temps ...
04/11/2005 13:36

J'aimerais que le temps s'arrête
Pour pourvoir aprécier ce doux moment
Qui nous a été donné
Ce bout d'éternité
J'aimerais que le temps s'arrête
Juste pour un petit moment
Pour que ce doux baiser dure éternellement
Et que notre amour travers le temps,
Comme une flamme qui ne veut pas mourir


| |
|
|
|
|
|
|
|
cadeau
04/11/2005 11:26
| ♥~~ Cadeau ~~♥ |
|
|

    
Un soir, mon petit garçon vient me voir, alors que je prépare le repas dans la cuisine, et il me donne un bout de papier sur lequel il a écrit quelque chose... Je m’essuie les mains et je commence à lire :
Nettoyage de ma chambre cette semaine : 1,50€ Achat du pain avec Séverine : 0,50€ Obéissance à ma sœur pendant ton absence : 0,50€ Tri sélectif des emballages tous les soirs : 0,50€ Mes bonnes notes : 1€ Nettoyage du jardin avec papa : 1€ Montant dû : 5€
Eh bien! Croyez-moi, je lève la tête et je regarde mon fils, resté planté au milieu de la cuisine pour attendre son dû. Je vois un gros point d’interrogation dans ses yeux. Je prends un stylo, je tourne la feuille de papier et j’écris ce qui suit :
Pour les neuf mois pendant lesquels je t'ai porté et les 4 heures de souffrances pour ta venue au monde : CADEAU
Pour toutes les nuits où je t'ai veillé et soigné, et où j'ai prié pour toi : CADEAU
Pour tous les moments éprouvants et toutes les larmes dont tu as été la cause : CADEAU
Pour les sorties, les manèges, les parcs d’attractions, les anniversaires, les cinémas, pour toi c’est CADEAU
Pour les jouets, la nourriture, les vêtements et même le mouchage de ton nez : CADEAU, mon fils.
Et si tu fais le compte de tout cela, tu verras que le total de l’amour, c'est CADEAU.
Laissez-moi vous dire que lorsque mon fils a fini de lire ce message, des petites larmes brillaient à travers ses cils. Il me regarde droit dans les yeux et me dit : «Maman, je t'aime tellement»
Puis, il reprend son papier et écrit en grosses lettres majuscules : «CADEAU»
    
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Toi mon meilleur ami du Net
04/11/2005 08:47
|
Toi mon meilleur Ami du Net.... |
|
|
L'ami des mauvais jours , quand plus rien de va Ça ne s'oublie pas, et voilà pourquoi L'ami des mauvais jours, de mes jours d'ennui Restera pour toujours, mon meilleur ami Celui qui partage mes espoirs et me console Aux plus mauvais moments, le plus souvent Quand rien ne me sourit vraiment Celui qui reste sans jamais me quitter Quand j'ai le cœur gros il a le mot Pour me consoler, me faire oublier
L'ami des mauvais jours, des jours de chagrin Qui vous tend la main, le meilleur copain Pour lui j'aurai toujours au fond de mon cœur Une part meilleure, les jours de bonheur Jamais je n'oublierai celui qui m'a encouragée Quand tout semblait perdu il est venu Au moment où rien n'allait plus Pour me consoler, me faire oublier.
Merci mon ami

|
| |
|
|
|
|
|
|
|
mon jardin
03/11/2005 23:44
Je vous invite souvent dans mon jardin. Il n'est pas très grand: c'est un tout petit coin Mais il vous est destiné. Vous pouvez vous y reposer, Y cueillir les fleurs Que j'y ai mises avec tout mon cœur. Certaines sont très gaies, Parfumées et très colorées. D'autres sont petites, insignifiantes Et peu odorantes. Il y a aussi des mauvaises herbes qui s'y faufilent Mais dans un jardin, tout est utile. Chacun peut y trouver Quelque chose qu'il vient chercher, Une source de réconfort, Du naturel, un autre décor Pour prendre du recul, réfléchir, Sécher ses larmes, sourire. Cette terre, vous vous en doutez, C'est d'amour que je l'ai arrosée Et c'est le soleil de vos visites Qui fait pousser mes fleurs si vite. Évidemment, j'ai gardé un petit coin bien à moi Tout au fond, que personne ne voit. Vous savez, ce petit coin il est Ce qu'on appelle... le jardin secret.
| |
|
|
|
|